Du 12 au 19 avril une sortie club a eu lieu en Drome Provençale. Nous avons établi notre QG dans un gite charmant au milieu des dindons et de la lavande: Reihanette au pied du géant de provence.
Pour commencer, sur la route nous avons volé dans des conditions atomiques au col de Meyrand en Ardèche où j’en ai profité pour faire un bout du chemin en volant. Puis en arrivant nous avons fait un magnifique vol de restit le long des falaises de Beauvoisin.
Le lendemain nos comparses nous rejoignent et commencent leur semaine par un super vol en restit à Buc. Ensuite tout au long de la semaine les beaux vols s’enchaînent. Du col de la Trappe où pour beaucoup les bonnes conditions se sont fait attendre mais ensuite, quel pied !. De saint Jean, beau petit vol d’une heure entre deux orages, de Bergiès avec quelques beaux cross dans le bocal avant d’aller à Buc . Sur le vol que nous aspirions tous: le Mont Ventoux, nous sommes allés bien au delà de nos espérances et ceci au milieu de superbes paysages.
Au final il n’y a eu qu’une journée où nous n’avons pas pu voler et où nous avons flâné dans les Dentelles de Montmirail. Superbe région tant il y a de choses à faire et à voir.
Un grand merci à Fred, Didier, Franck,…. pour leur accueil et leurs conseils j’espère un de ces 4 avoir le plaisir du vous recevoir dans nos montagnes à vaches.
A+
Walter