Bonne Année 2021

Notre Air Bouz News s’est arrêtée de la même façon que le confinement est venu mettre un terme à nos activités de club et en cette fin d’année pour le moins morose, nous essayons de relancer la dynamique !

Vous noterez que notre club, est ce que les membres en font ! Quelqu’un qui s’isole dans son coin, s’il ne se manifeste pas, restera toujours à côté ! Aussi toutes les compétences et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues et ne demandent qu’à être exploitées. Les idées et les manques sont à signaler afin que l’on soit toujours leader et que l’on fasse rayonner notre passion.

Le « standby » actuel favorise la somnolence, fait que chacun se trouve éloigné de nos centres d’intérêts et que nos moyens d’actions afin de réveiller le club sont limités. Nous ne sommes toujours pas en mesure de faire de grands projets, la situation sanitaire n’est toujours pas sur le mode « faite ce que vous voulez » Notre AG qui permet de se retrouver, d’accueillir les nouveaux membres, de faire connaissance afin de mieux s’impliquer dans l’associatif se trouve bloquée. Nous avons jusqu’à fin mars pour la tenir en présentiel (mot à la mode). J’ose espérer que cela se fera.

En attendant, si les actions de groupe sont stoppées, le vol lui est toujours possible et je souhaite que l’on soit nombreux à se rencontrer sur les décollages. Utilisez notre chat afin de se retrouver plus rapidement dès que les conditions météo sont bonnes, et l’on peut très bien organiser de façon impromptue un « cross de groupe », une séance de gonflage, voire des explications théoriques etc…
La liste est longue. Ce que je veux dire, c’est que l’on peut apprendre à sortir des schémas tous faits. En fonction des compétences de l’un ou de l’autre, on peut rapidement sur le chat, en se donnant Rdv sur un site de vol, associer cela à un thème pédagogique de 10 ou 15 mn (technique, sécurité, réglementation, matos…) Bref, redonner de la vie !

Sur ces réflexions, je vous présente à toutes et tous et au nom du Comité Directeur nos meilleurs vœux « parapentesques » !

Pascal Perchat

Laisser un commentaire